à 0,00 €
Vérifier la disponibilité

Depuis Marrakech : randonnée de 3 jours dans l’Atlas

Not Rated
Created with Sketch.

Duration

Created with Sketch.

Cancellation

No Cancellation

Created with Sketch.

Group Size

1 people

Created with Sketch.

Languages

___

Descriptif

Retrouvez votre guide de montagne expert et partez pour Marrakech dans un véhicule climatisé. Rejoignez en voiture les cascades d’Ouzoud qui sont les plus hautes du pays. Marchez dans le village berbère et voyez des singes marocains et des oiseaux rares. Appréciez un déjeuner local avant de continuer à Azilal, la ville la plus proche de la vallée des Aït Bouguemez, la plus célèbre et la plus large du Maroc. Appréciez un dîner en soirée et un séjour la nuit dans un cottage berbère.

Le deuxième jour, savourez un déjeuner à l’extérieur et contemplez des vues de la vallée des Aït Bouguemez. Passez par de nombreuses fermes dont des champs de pommiers et de noyers ainsi que des exploitations de pomme de terre. Découvrez les greniers collectifs de Sidi Musa. Continuez votre balade et apprenez en davantage sur les activités quotidiennes berbères. Appréciez un autre dîner en soirée et un séjour la nuit dans un cottage berbère.

Le jour suivant, quittez la vallée et partez pour le pont naturel Iminifri dans le centre du Haut Atlas, près de la ville de Demnate. Savourez un déjeuner et admirez la splendeur du cadre marocain. Baladez-vous pendant 1 h à travers les paysages.  Rejoignez votre hébergement à Marrakech à temps pour le dîner.

View More

Localisation d'Activité

Created with Sketch.
de 0,00 €

Formulaire

Organized by

Abdellah KADDOURI

Member Since 2020

Vous aimeriez aussi

Recevez Nos Offres & Plus

N'attendez plus